Françoise Therrien Vrignon représentera le Parti vert aux élections partielles de Saint-Boniface

Winnipeg, 7 mai 2018 – James Beddome, chef du Parti vert du Manitoba, annonce que Françoise Therrien Vrignon se présentera aux élections partielles de Saint-Boniface, au nom du Parti vert du Manitoba.

« Françoise est intelligente, énergétique, articulée et parfaitement bilingue », dit M. Beddome. « Je suis heureux qu’on puisse présenter une candidate si compétente aux électeurs de Saint-Boniface. »

« Pour créer des communautés durables et saines, les verts croient que nous devons apprendre à vivre en harmonie avec l’environnement », dit Françoise Therrien Vrignon. « Ce besoin d’harmonie et de coopération s’applique aussi à la façon dont l’on pratique la politique, et ce sera un point important dans notre plateforme électorale. »

Françoise, 29 ans, est née, a grandi et a fait ses études à Saint-Boniface. Elle est une activiste communautaire depuis longtemps et siège présentement au conseil d’administration d’Envol 91 FM, la radio communautaire du Manitoba, où elle contribue également à la programmation. Elle a été membre du Bureau des gouverneurs de l’Université de Saint-Boniface, présidente du Conseil jeunesse provincial ainsi que conseillère à la Fédération de la jeunesse canadienne-française et à l’Association des résidents du Vieux Saint-Boniface.

Anchor Diplômée de l’Université de Saint-Boniface et l’Université du Manitoba, Françoise travaille comme pigiste et consultante à des projets éducatifs et artistiques. Elle a occupé le poste de directrice administrative du Théâtre Cercle Molière et d’adjointe de circonscription de l’honorable Greg Selinger.

Françoise, son partenaire Matt et leur chien Boussole habitent dans la circonscription.